Croatia Tour

Du 18 au 23 Juin 2014, les Djmawi Africa sont partis à la découvertre du public croate à travers des concerts à Zagreb, Bukovica et Pazin. Cette tournée a été l’occasion pour le groupe de retrouver des artistes avec lesquels il a collaboré (Human Mix Up – AOLF – Octobre 2008, Ethnofonik – AOLF – Février 2014).

 

KSET bassLa première date a eu lieu au Kset Club – Zagreb, le groupe s’est donné à cœur joie de faire découvrir sa musique à un public nombreux principalement estudiantin puisque le Kset club est un club des étudiants en éléctrotechnique de l’université de Zagreb.

 

 

 

ekodrom-logo2Le groupe s’est ensuite déplacé à Bukovica (100 km à l’ouest de Zagreb) à fin de participer au Festival Ekodrom, Festival qui se tient au village Bukovica Utinjska près de Vojnic (Région de Karlovac) et dédié à la protection de la nature et de la promotion de l’agriculture bio. Le concert a été fort agréable et mémorable pour les membres.

Ekodrom2014 Ekodrom2014 2Ekodrom2014 3

 

TradINEtnoEnfin, le groupe s’est rendu sur invitation de l’association « TradeInEtno » au TradeInEtno Festival qui se tient dans l’enceinte du château médiéval de la ville Pazin (200 Km à l’ouest de Zagreb).

Croatie-23

 

 

 

Défiler vers le haut